C’est Comment ?

C’est chouette !

Plus concrètement, chaque accompagnement commence toujours par un rendez-vous que l’on appelle : un « entretien préalable ». Il est gratuit et dure en moyenne une heure. 

Lors de ce rendez-vous, nous échangeons sur vos attentes, vos objectifs ou encore vos besoins. Nous voyons ensemble de quelle manière personnalisée je peux vous accompagner dans la réalisation de votre quête.

Les entretiens préalables peuvent se faire au cabinet ou à distance.

Vous avez à votre disposition, un temps de réflexion avant de revenir vers moi, phase durant laquelle je vous envoie contrat et devis, nombre de séances et tutti quanti. 

Nous ne le répèterons jamais assez, le développement personnel et professionnel sont des actes qui nécessitent un engagement plein et entier, sans quoi l’efficacité est proscrite. C’est pourquoi la personne qui se présente à moi doit toujours être volontaire !

La Citronnière répond aux normes RGPD, aux dispositifs sanitaires liés au Covid-19 et à une charte déontologique et éthique liée à la profession. Plus d’informations lors de votre entretien préalable et dans la F.A.Q.

%d blogueurs aiment cette page :