Conseil en Image

Vous avez déjà peut-être dans votre carnet d’adresses, de bonnes adresses chez de bonnes praticiennes (moi aussi d’ailleurs, je me ferai un plaisir de vous les partager).

Praticiens et Praticiennes avec lesquels.les je travaille en étroite collaboration puisque mon fer de lance, c’est le conseil en image.

Je ne suis ni esthéticienne, ni coiffeuse visagiste, ni maquilleuse professionnelle, ni conseillère en relooking.

Ici la prestation proposée mélange étude de votre garde-robe, conseil vestimentaire en adéquation avec votre personnalité, vos besoins de vie professionnelle et personnelle, et bien sûr l’étude de votre morphologie, la symbolique des couleurs, etc.

Mais pas que. Dans le conseil en image, on étudie l’image que vous vous renvoyez. A vous-même. Il y a là quelques concepts de confiance en soi et d’estime de soi sur lesquels nous allons d’ailleurs travailler. 

Mais nous allons également étudier l’image que vous renvoyez au monde. 

Et entre ces deux univers, découvrir enfin qui vous êtes vraiment. Et vous révélez tout simplement.

Le rythme est de : une séance tous les 15 jours en moyenne.

Une séance dure 2h.

Le tarif pour 2h est de 80€.

Quelquefois une reconnexion à l’amour que l’on se porte, à l’importance que l’on se donne dans le Monde suffit.

D’autres fois, c’est réellement le besoin de voir clairement et réellement, de comprendre notre morphologie sans se dévaloriser, sans se complexer et de se vêtir avec amour et justesse en connaissant ce qui convient à notre forme de visage, de corps, et d’esprit…

Et bien souvent, ce sont ces deux thèmes qui sont abordés dans les séances de conseil en image, au-delà de la raison qui vous motive à me contacter : l’objectif, le but. 

Il y a vous : le plus important !

Si vous êtes prêt et prête à jouer au jeu du miroir, (ou si vous ne l’êtes pas vraiment mais plutôt courageux.euse), je vous invite à me contacter par ici pour me rencontrer une première fois avant toute alliance de travail.

Le nombre des séances est défini après l’entretien préalable.

Pour prendre RDV c’est par ici.

Et pour ne rien louper de l’actualité de LA CITRONNIERE : inscrivez-vous à la Newsletter ou Suivez-moi sur Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :