Témoignages :

Lorsqu’il s’agit de se lancer dans une méthode d’accompagnement, on a tous et toutes besoin d’entendre des témoignages de celles et ceux qui ont déjà tenté l’expérience.

Alors, avec leur accord et tous mes remerciements, voici les témoignages de celles et ceux que j’ai accompagné dans ma précédente vie professionnelle lors notamment des bilans de compétences :

« Je remercie Fanny pour l’implication qu’elle a eu dans le cadre de mon bilan de compétences. Le résultat n’a été que bénéfique sur le cadre professionnel, il l’a été également au niveau personnel. Outre la validation du projet professionnel, elle a su me redonner confiance en moi et en mes capacités. Merci à elle ».

Tom

« De formation initiale en gestion et comptabilité, j’ai intégré en 2010 le CNAM de Dijon afin de valider un titre professionnel en Ressources Humaines. Cette réorientation avait pour but d’avoir davantage de contact social et de partage sur le terrain. Au fil du temps, un sentiment de malaise s’est développé par rapport à mes missions qui se sont transformées, avec une perte totale de relations humaines. La décision de me reconvertir était devenue primordiale pour moi. C’est avec Fanny que j’ai réalisé un bilan de compétences fin 2018 qui m’a permis de prendre de la hauteur sur ma situation professionnelle. J’ai pu mettre clairement en évidence ce que je ne voulais plus faire et mon souhait de trouver un métier avec une vraie mission humaine. Même s’il a fallu encore un temps de réflexion après ce bilan de compétences pour trouver le métier qui me correspondait, c’est chose faite aujourd’hui. En septembre 2019, j’ai repris mes études pour obtenir un diplôme qui va me permettre de travailler avec un public fragilisé où j’ai une véritable dimension sociale. »

Evelyne

« Le coaching avec Fanny est constructif car elle ne vous regarde pas avec « le voile du jugement » ni ne conduit sa (ses) séance(s) dans une confrontation forcée avec vos blocages. Très à l’écoute, Fanny provoque la réflexion et la remise en question avec philanthropie. » 

Mickaël.R

« Grâce à son professionnalisme et son sens de l’écoute, Fanny a su m’écouter, me conseiller et m’épauler dans cette envie de changement professionnel. Aujourd’hui, j’ai osé faire le grand saut et je suis épanouie. Si vous aussi vous êtes en pleine interrogation sur votre devenir n’hésitez pas à la contacter, elle saura vous aider. »

Mireille.C

« J’ai rencontré Fanny il y a un peu plus de deux ans maintenant, dans le cadre d’un bilan de compétences. Nos chemins n’étaient pas amenés à se croiser, puisqu’à l’origine, Fanny n’était pas ma consultante attitrée. Mais voilà, dans la vie il n’y a pas de hasard, et un évènement inattendu nous a conduite l’une à l’autre. Passé le cap de la contrariété de devoir tout réexpliquer à une nouvelle inconnue ; les raisons pour lesquelles je m’engageais dans un bilan de compétences, j’ai très rapidement été à l’aise devant cette pétillante jeune femme, authentique et débordante d’enthousiasme. Elle a réussi à me faire sortir de ma zone de confort et m’a poussé dans mes retranchements. Très à l’écoute et attentive au bien-être de l’autre, elle a rapidement su instaurer un climat de confiance qui m’a permis de me livrer sans retenue, et d’obtenir des réponses à mes attentes, bien au-delà de mes espérances. À 40 ans, j’ai osé changer de métier, je me suis révélée écrivaine, et dorénavant, je perçois les choses avec beaucoup plus de philosophie grâce à elle. Fanny est innovante, humaine, respectueuse, impartiale. Elle a été ma bouffée d’oxygène pendant des semaines et je lui en serai éternellement reconnaissante. Au-delà de ses compétences, c’est une personne au grand cœur que j’ai toujours la chance de compter parmi mon entourage proche. Longue vie à toi La Citronnière ! ❤ » 

Delphine.J

« Fanny a su m’accompagner avec justesse et professionnalisme concernant mes questionnements à la fois professionnels et personnels et je l’en remercie. Vous serez entre de bonnes mains ! »

Ivan.B

« Des mercis infinis pour votre confiance qui me suit jusque dans la conception de La Citronnière. 

Le courage que vous avez eu de prendre du temps pour vous poser les bonnes questions en toute honnêteté face à vous-même, et la confiance que vous m’avez accordé ont été les clés de votre réussite. 

Je n’ai fait que porter la torche sur le chemin, à un moment donné où l’on avait besoin d’une main supplémentaire pour pouvoir réparer le pneu crevé de la voiture, sur le bord de la route, en pleine nuit… Et puis, vous êtes repartis brillamment et bruyamment pour de nouvelles aventures.

A moi, vous m’avez permis de construire mon chemin professionnel, de me conforter dans ma mission de vie, vous savez… : la grande Vocation que l’on cherche tous. 

Alors à toutes et à tous ; merci. Infiniment. Pour tout. »

Fanny.E

%d blogueurs aiment cette page :